Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sitcom
9 mai 2004

Le flash dans les yeux

Allez Hop, on fait comme tout le monde, on joue les copieuses.

Pour une bonne "photographic interview" prennez :

1 appareil photo - 500g d'égo - 50 g de patiente - une pincée d'imagination - un zeste de Photoshop.

Saupoudrez d'un peu de mégalo en sachet, mélangez le tout, laissez cuire à feu doux, et servez votre "photographic interview".

Voir? http://www.geocities.com/fabulouslorenza/lenombrildumonde.html

"Moi? égocentrique?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je.... crois que je vais aussi me la faire, cette petite interview photo. <br /> Et puis eh, hein, y a pas de mal à ce faire du bien...<br /> <br /> ps : je fais la chasse aux commentaires vides. C'est franchement pas faire honneur À ton blog, et je suis un homme de devoir...
Publicité