Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sitcom
22 mai 2004

La main dans l'sac

Dialogue (extrait) :

- Ah, alors t'écris ton journal sur le net?

- Bah, ouais.

- Et tu pourras me filer l'adresse?

- Bah oui.

- Et Y'a des trucs perso, des trucs croustillants?

- Ah bah non.

- Ah, bon.

- Bah ouais.

CONCLUSION : les "gens" ne comprennent pas qu'on puisse écrire un journal sur soi, sans vraiment parler de soi, mais quand même un peu, pas tout le temps, des fois quand même. Parler de soi sans jamais vraiment parler de soi mais qu'est-ce qu'il y a de si compliqué là dedans? Franchement...

"Rien à cacher?"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO !! J'adore! j'arrive 3 ans trop tard, dommage que ça se soit arrêté, j'aime beaucoup ton sens de la répartie, ton humour, ta manière de voir les choses..<br /> Je te souhaite bonne continuation, plein de bonheur!! xxx
C
Comme par exemple dis moi c koi ce bo vernis que tu as sur les ongles??<br /> Je ne te savais pas une fana de la manucure!!<br /> a kan les faux ongles de 3 mètres de longs...
Publicité