Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sitcom
21 mai 2004

Spontanéité : offre spéciale avec la carte sérénité express

Sourires calibrés. Discours calculé. Remarques aiguisées. Sentiments policés. J'ai plus de spontanéité. Faut que je repasse au supermarché.

Et puis tiens, pendant que j'y suis, je vais me faire un stock d'optimisme, de naiveté et de confiance. Y'a une offre spéciale. Pour 2 paquets de naiveté achetés, j'ai un sachet d'optimisme et une dosette de confiance.

"Y'en aura pas pour tout le monde"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il existe aussi le pack "agressivité gratuite", mais le rayon est toujours plein...<br /> Forcement, pourquoi payer pour quelquechose que tu trouves À chaque coin de rue, au boulot, dans le metro ou dans une file d'attente H&M?!?
L
juste ce qu'il me faut !!!<br /> peut tu me donner l'adresse de ce fabuleux magasin ??? Ils font pas "les kits pour se reconstruire soi meme en 10 lecons " ???
Publicité