Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sitcom
18 avril 2004

PAS ENVIE

10h15 - Pas envie mais demain peut-être

"Quand j'ai des partiels dans une semaine, que je dois réviser mais que j'ai pas envie", je met mon réveil à 8h et je me lève à 10.

"Quand j'ai des partiels dans une semaine, que je dois réviser mais que j'ai pas envie", le matin je regarde toujours DKTV avant de commencer.

"Quand j'ai des partiels dans une semaine, que je dois réviser mais que j'ai pas envie", j'ai toujours un tas de gens a appeller.

"Quand j'ai des partiels dans une semaine, que je dois réviser mais que j'ai pas envie", je fais toujours une petite sieste l'après-midi.

"Quand j'ai des partiels dans une semaine, que je dois réviser mais que j'ai pas envie",à 18h00, j'me dis que de toute façon il est bien trop tard pour commencer.

"Quand j'ai des partiels dans une semaine, que je dois réviser mais que j'ai pas envie", je m'endors toujours avec un léger sentiment de cupalbilité.

"Demain, c'est sûr, je vais réviser toute la journée"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est comme si c'était hier ...<br /> a part DKTV ... Mais bon ... Quand y faut y faut<br /> seulement es-tu certaine de faire ce que tu veux faire et pas ce que tu DOIS FAIRE
C
ma partenaire de revision à moi, c'était Angela Annaconda...<br /> Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes classeurs...
S
moi c'est pareil! J'ai vraiment du mal à m'y mettre et je vais encore tout rater! Bah c'est pas grave!
L
On est vraiment tous les mêmes. CQFD.
Publicité