Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sitcom
22 février 2004

VLAN' 22 ANS

23h00 - appartement d'une fille qui doute

22 ans c'est pas vieux, 22 c'est encore jeune, 22 ans c'est chouette, 22 ans ça sonne bien, 22 ans c'est funky, 22 ans : ouais, cool, super-méga-délire-génialement fantastique. Je suis blindée psychologiquement. Mon âge, moi je l'assume...Et puis soudain, le drame : une amie bien intentionnée prononce LA phrase : "Mais t'inquiète pas, t'as 22 ans, t'as la vie devant toi, tout reste à faire".

Traduction : LA VIE DEVANT MOI= C'EST MAINTENANT OU JAMAIS QU'IL FAUT AGIR. La vente Flash des meilleurs scénarios de vie va bientôt toucher à sa fin, c'est sûr, après il restera plus que les invendus, les vies pourries. Que choisir? Le pack de luxe "maison proprette, pelouse tondue, mari avec une chemise à carreaux et caniche gris perle" ou se rabattre sur le pack en promo "j'ai-30-ans-je-suis-célibataire-névrosée-hystérique-maniacodépressive-mais-çà-ne-se-voit-pas-toutefois-je-chasse-le-mâle-sur-les-sites-de-rencontres".

Conclusion : c'est possible de re-avoir 17 ans?

GAME OVER, PLAY AGAIN...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok la note à plus d'1 an... Mais je suis trentenaire célibataire qui vit dans une cage à lapin et qui cherche un mec sur le web !!!<br /> <br /> c'est traumatisant de lire ta note et de se reconnaitre dedans :)<br /> Bon demain je supprime ma fiche sur Meetic et après demain je déménage !
M
Et le hasard tu en fais quoi du hasard ...<br /> Le problème des femmes c'est la plannification<br /> or pour être heureux faut laisser glisser, surfer<br /> et attraper les moments de bonheurs qui passent
K
Tu sais ce qu'il y'a de pire que d'avoir 22 ans. <br /> C'est 25....<br /> la claque! tout le monde te dira, mais oui tu as la vie devant toi, mais oui c'est pas grave d'être célibataire (enfin bon, moi à ton âge....), mais oui c'est le plus bel âge de la vie...<br /> <br /> Bullshit!!!!
J
on voit toujours ses années passées du bon côté ...tous les mauvais côtés on les oublie, j'crois bien que ça s'appelle la nostalgie ça. Et à mon avis c'est pas le meilleur des sentiments qu'on puisse avoir.
K
wé j'ai 17 ans! maintenant je sais que j'dois en profiter a fond les ballons! :) <br /> au fait tu écris super bien, c'est un régal de te lire, j'adore, ça se dévore !
Publicité