Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sitcom
27 août 2004

x & y par a + b

Si l'amour m'était compté par Frédéric B.

J'ai méprisé le personnage télé-visuellement agaçant.

99 francs de trop.

Et puis, J'ai lu ça. Décalquée après ça. Piégée en tout cas.

Je révise mon jugement. Exceptionnellement. Quoi ? L'alchimiste ? Hein ? Levy ? Eh, Oh, faut pas déconner non plus, j'vais pas gracier tout le monde.

"Je sais, je sais, y'a que les imbéciles..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le copain de ma soeur a offert "l'amour dure trois ans" pour leurs trois ans. <br /> j'ai cru qu'elle flipperait.<br /> Ben non, elle a aimé le bouquin.
C
Je suis assez d'accord avec lui pour l'amour dure 3 ans. Et puis il a un style divertissant à lire...
L
<br /> L'amour dure trois ans =)
Publicité