Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sitcom
30 mai 2004

L'ennui

- J'm'enbête.

- Moi aussi.

- Regarde, c'est marrant les ombres.

- Ah ouais.

- Regarde.

- Quoi?

- Ca fait une jolie photo.

Aaaah. L'ennui. Une photo, en souvenir. Le robert, lui, il dit que c'est la "lassitude, l'abattement provoqué par l'inaction et le désintérêt". Pas d'accord. Simplement un état second. Les secondes supendues.

"Eh, dis, tu t'souviens comment on s'faisait chier ce jour-là?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c sympa, ma mere va etre trop happy!!! Elle pourra se rouler dans ses draps qui sentent bon, ca change toute la vie gemey!
L
Gemey finish express fushia (pour être précise) et ça marche aussi sur les ongles des mains...Ce vernis peut être employé par les "mamans" et par les autres aussi, les "non-mamans-mais-peut-être-mamans-un-jour". <br /> Pour finir, ce vernis sèche en 30 secondes chrono (dans le pub la fille elle est super contente parce qu'elle peut se rouler dans ses draps blancs qui sentent bons juste après avoir posé son vernis).<br /> Demain j'aborderai peut-être le chapitre du rouge à lèvres flash intense ultra glossy maxi paillettes hydra intense de chez L'oréol.
C
Sympa la couleur de ton vernis j'vais offrir le meme a ma mere c quoi la marque ?
Publicité