Mon sitcom
    Ben moi je suis là... et ça fait plaisir de te relire !
    Posté par David, 09-07-06 à 22:30

  • *Message d'amour*

    Lorenza je suis fan de toi
    Posté par Janis, 13-07-06 à 00:01

  • A chaque fois que je te lis, je me demande comment tu fais pour être encore en vie.
    Posté par CYNIC, 16-07-06 à 00:17

  • David> merci c'est très gentil...Disons que j'ai bien pris mon temps
    Janis> merci beaucoup, cela dit j'ai beaucoup (beaucoup) de défauts
    Cynic> je me place dans la position d'un ethnologue/sociologue, ça me permet de rester en vie.
    Posté par lorenza, 16-07-06 à 20:57

  • plus belle la vie

    les hypocrites bals (mal) masqués mondains ou les soirées resto / beuverie lors de de déplacements professionnels entre collègues en mal d'infidélité conjugales?

    hmmmmm... mon coeur balance.

    Hep taxi!
    Posté par coin, 19-07-06 à 13:24

  • coucou! Je me permets de venir faire un peu de pub pour mon blog parce que je n'ai pas autant de lecteurs que toi alors... hein... euh... d'abord j'ai l'droit...
    http://www.judith.cowblog.fr
    ça y'est c'est fait, promis je n'le referai plus, d'abord pour une question d'amour propre! et puis parce que je me suis sentie déshonorée (si si!) je n'le referai pluuuuus, je l'jure!!!
    (bon là j'pense que ça a du passer, j'ai réussi à le glisser tout de même!!)
    Posté par judy, 25-07-06 à 12:33

  • Mais y'avait quand même des cacahuètes au buffet ? Nan, paskeuh bon, la plaisanterie ça va bien deux minutes... arguons de l'essentiel.
    Posté par DesMurmures, 04-08-06 à 08:40

  • darling !

    Je n'aime pas trop tirer les cordons des applaudissements... mais bon... en surfant sur ton sitcom... force est de constater que tu donnes dans le divertissement littéraire... avec un zest d’humour subtil, et fin comme l’ambre... c’est bien simple... on en redemande darling !
    Posté par bob, 10-08-06 à 13:03

  • Mots pour maux (titre trouvé dans un recueil de drague sur le net - édition épuisée)

    Hier, tandis que je déjeunais tard (était-ce encore l'après-midi d'ailleurs ?) avec une femme de classe internationale (internationale car elle se débrouille en anglais et me traduit les menus des fast-food) j'aurais pu débattre avec elle de la portée pratique de votre dernière chronique. L'idée eût été bonne. Autour de nous personne ne parlait de météo, n'évoquait de scandaleux french cancan ou ne conseillait tel livre ou tel film. La piétaille des lève-tard et des sans horaires fixes criait sans faim ou se taisait jusqu'à plus soif. Pourquoi ? Parce que la météo dans les Mac do est réglée jusqu'au Jugement Dernier sur 23°C ? Ou parce qu'il est difficile de parler la bouche encombrée d'un Mac Chicken (1 Mac Chicken = 86 petits fours à la ganache de concombre et d'abricots relevée d'une touche de d'ail et de fines herbes). Et votre évocation sur l'étendue du domaine du blabla en société déclenche chez moi un appétit vorace de la phrase (même creuse), de la question (même trop polie pour conserver la moindre touche d'honnêteté). La prochaine fois, au lieu de déprimer avec une bombe sexuelle dans les fast food, j'irai me faire cuire un oeuf (chez vous ?).

    Isidore Goliath de M. - crevard mondain
    Posté par Isidore Goliath, 16-08-06 à 11:56

  • c'est en cliquant sur un lien déposé sur un blog 20six peu connu que, pour la 1 ère fois, j'arrive ici.
    J'regrette pas, y a du contenu et de la finesse dans ces contenus...
    Posté par Jef (20six), 17-08-06 à 09:57

  • Trop con ce site !...

    C'est con à mourir de rire ce site ! Des propos à la gomme histoire de se la faire mousser... l'importance. Franchement pour certaines et certains, la vie est une erreur !
    Posté par pseudo, 07-09-06 à 14:19