Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon sitcom
25 mars 2006

Non rien, enfin si quand même

cpasuncadeau

Bientôt la saison 2*

(*parce qu'il y a des saisons dans ce boui-boui ?)

Avec : des singes qui parlent et des femmes qui rient, des gens qui pensent à gauche et s’épanchent à droite, des professionnels très professionnels, des franges asymétriques et des pensées bancales, des chauffeurs de taxis philosophes, des coqs sur leurs ergots, des ego plus gros que gros, des sentiments en promotion, de la sincérité à prix cassés, de la « sexy attitude » à revendre (phrase entendue puis déposée), des gars lourds et des phrases extra plates. De tout et de rien. Surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà juste pour te dire que j'ai découvert ton blog hier par hasard et franchement les articles sont supers bien écrits !!! Je vais tout lire j'attend la suite :)
L
I'm back (mais bientôt). ah, ah, ah (rire sourd à la Fantomas ce qui explique le "a" en minuscule). En attendant j'ai ma vie à sauver, enfin façon de parler.
M
Alors cette saison2???? (elle se fait désirer!!!) Ahhhh...à quand la suite?<br /> Tes groupies désespèrent!
D
Mmmm... Bon le 15 avril c'était "j'arrive"...<br /> <br /> Le 25 mai... toujours rien...<br /> <br /> Pourvu que l'on ne t'ai pas enlevée !!!!!!!!!!!!
M
Est-il possible de charger votre série via bitorrent ?<br /> Je n'aime pas être dépendante de la diffusion TV vous savez [sourire entendu].
Publicité