Mon sitcom
    youpi
    Posté par Ash, 23-01-06 à 14:54

  • "te retourne pas, mais parait que la fille derriere croit encore au coup de foudre..."
    Posté par coin, 23-01-06 à 16:54

  • Ah elle est belle la jeunesse !!

    Quand j'étais jeune, tout était plus facile entre les sexes. Les garçons ne se laissaient pas rouler comme des knacky balls le long de la piste noire de la dévirilisation et les filles se déplaçaient guillerettes sans cet arsenal de bombes lacrymogènes qui aujourd'hui font pleurer les mâles tiraillés entre la trash-attitude (1.clin d'oeil, 2.tu suces ?, 3.claque, 4.silence, 5.solitude, 6.onanisme) et la no-attitude (1.sourire passif, 2.silence contrit, 3.yeux baissés, 4.solitude, 5.soupirs, 6.onanisme). Vraiment, tout était plus facile. Il n'y avait pas d'éjaculateurs précoces (disons plutôt qu'on n'en parlait pas), les filles n'avaient pas de sex toys dans le tiroir de leur table de nuit (disons plutôt qu'elles faisaient leurs affaires sans se ruiner en gadget(s) - au petit bonheur - avec ce qui leur tombaient sous la main). Quand j'étais jeune, la vie n'était pas radiocommandée par Cosmo et Biba, on ne se demandait pas s'il fallait avoir une vie sexuelle épanouie et/ou des enfants habillés chez Jacadi Paris, les patrons n'étaient pas harceleurs (ils étaient seulement taquins), il n'y avait pas de mains aux fesses (mais des signes de franche camaraderie), Rocco Siffredi avait 4 ans, tous les pénis mesuraient moins de dix-huit centimètres et on ne s'inquiétait pas de savoir si on bandait mou, et puis de toute façon quand on voulait l'avoir dure on allait se gaver de gingembre en poussant la porte d'un resto indien plutôt que celle d'une pharmacie informatisée sous l'ère de la carte Vitale. Quand j'étais jeune, les filles nous embrassaient une fois sur deux (sur dix ?) sans que nous soyons obligés de faire le premier pas (et les cent suivants sur la pointe des pieds). Quand j'étais jeune, on n'envoyait pas des sms à "l'eau de rosse" qui pourraient laisser penser qu'on est intéressé (que l'on veut coucher) et qu'elle (la salope de sa race) a intérêt à répondre dans les deux minutes à cet acte insensé du sms de kamikaze (BANZAI !!! ça passe ou ça casse, ça paresse ou ça caresse, je vis en over limit). Quand j'étais jeune, on recopiait ses sonnets chez Lennon. Quand j'étais jeune toutes les filles étaient ROMANTIC FOR EVER (avec l'accent de Bruno Poelvoorde dans Podium) et pétries de littérature asservissante (à la cause masculine - aux pieds, couchées !) et tous les garçons roulaient des pèles trankilou sous les abribus Decault (l'animal avait déjà raflé tout le marché du mobilier urbain) sans se poser plus de question que ça. Quand j'étais jeune, tout était plus facile. Ouais. Les scientifiques sont affirmatifs : plus ça va, plus les spermatozoïdes se font rares dans notre sainte semence. D'ici dix ans, on éjaculera de la crème chantilly sans autre espoir générationnel que de voir sortir un gamin d'un chou (Le Nôtre).

    Précision : quand j'étais jeune, tout aurait été plus facile si je n'avais pas eu de l'acné (je me rends compte que de tout temps les filles ont été superficielles, et qu'en fin de compte elles préfèrent les comédiens aux comédons). Maintenant que je n'ai plus d'acné, je n'ai plus de cheveux. Putain de bordel de merde, vivement la prochaine vie...

    - Sinon, c'est quoi ton prénom ?


    "La vie à cœur ouvert d'un grand fou" par Jean-Claude Dusse. Editions des Refusés.
    Posté par Jean-Claude Duss, 23-01-06 à 17:49

  • Sacré Jean-Claude Duss... Enfin pour conclure, quand te reverrais-je pays merveilleux ??

    Plus sérieusement, j'ai l'impression que les "filles d'aujourd'hui" sont plus mecs que les "mecs d'hier" et que finalement, Ce sont elles qui ne veulent plus s'engager.

    A croire que certaines refusent l'amour par confort, pour pouvoir faire comme elles veulent à tout moment, sans avoir à s'occuper d'une tierce personne. La même tierce personne que pourtant, elles ne rechignent pas, le temps d'une soirée, à enlacer furieusement avant de le jeter au petit matin d'un "casse toi" que n'aurait pas renié le macho primaire du temps révolu. Bienvenue à la génération mecs kleenex.

    Enfin il restera toujours des mecs old school. En espérant qu'il reste encore des filles romantiques avouées et affirmées, pour qui l'amour est une vraie valeur et un sentiment inimitable...
    Posté par David, 23-01-06 à 18:59

  • ahhh.... Mathew MacFadyen version Darcy... je bave...
    (et je reste sarcastique)
    Posté par lelapin, 24-01-06 à 10:05

  • "Quand je vois un couple dans la rue, je change de trottoir."
    Léo Ferré
    Posté par kmlz, 26-01-06 à 01:00

  • arggghhh

    c exactement ça lol
    Posté par c., 26-01-06 à 11:58

  • Considérantd’unepartque5%à10%detouttyped’écrit(livre,article,etc)estcomposéd’espace(s)entrelesmotsetconsidérantd’autrepartqueleliendecauseàeffetentrelaproductiondepapieretladéforestationn’estplusàprouver(suis-jedemago?)jedonnel’exempleicienprocédantàunresserrementdrastiquedemaprose.

    Restonsserréspoursauverlesarbres

    Arno Klarsfeld

    Ps : oui l’espace est un luxe (se reporter à la publicité d’une célèbre marque pour de plus amples précisions) quenousnepouvonsplusgaspillercommeça(bordeldemerde)
    Posté par Arno Klarsfeld, 27-01-06 à 18:29

  • ash> ouais (oui, je sais cette réponse est nulle mais elle a décidé de s'assumer en tant que telle (la réponse))
    coin> 'tain c'te honte.
    duss> "elles préfèrent les comédiens aux comédons". Mais où allez-vous chercher tout ça?
    david> les femmes c'est pas des mecs biens.
    le lapin> impulsif, peu bavard mais hyper classe... Ah! Ce Darcy...
    kmlz> c'est bien noté, monsieur. Je garde précieusement.
    c.> bravo à toi, pas à lui.
    arno> j(pasbesoindapostrophebongsangdebonsang)aimebeaucoupcequevousfaitesmonsieur
    Posté par lorenza, 29-01-06 à 13:22

  • Vi je confirme !!
    Mais alors l'humanité est foutue ))) ????
    Posté par David, 29-01-06 à 16:45

  • David> j'aurais tendance à répondre oui. Paraît que le "pire" fait vendre alors bon...
    Posté par lorenza, 29-01-06 à 18:28

  • Oh chouette, l'est sympa ton blog !
    Posté par Nobuo, 19-03-06 à 17:16